jeudi 29 mai 2014

AscensionS

"C’est le Christ qui monte au ciel mieux que les aviateurs
Il détient le record du monde pour la hauteur"
(Apollinaire)

"Avec de l'entraînement je vais acquérir une force extraordinaire dans le bout des doigts; quand ma main croche, rappelle-toi que je ne suis pas près de dévisser." (Roger Frison-Roche)

"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler." (Neil Armstrong)

"Bonne chance, et n'oubliez pas que le ciel est la limite." (The Syracuse Herald, September 1911)

"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." (Georges Clémenceau)

1 commentaire:

  1. Mais où Claro va-t-il chercher ses illustrations ? Sur le net, sans doute, me direz-vous, et probablement avec raison ; il n'empêche que quand je cherche des photos sur le Grand Mogol (ou tout autre moteur de recherche équivalent !), je n'ai jamais la chance de tomber sur de telles images... je suis vert de jalousie !

    RépondreSupprimer