lundi 17 septembre 2007

Vers la grâce: le livre



















A l'initiative des éditions Minuscules, sises en Alsace à Obernai, et sous la houlette d'Antonio Werli (dont certains d'entre vous connaissent le site), sera publié fin octobre un petit ouvrage reprenant mes interventions en ces blog-lieux sur la traduction en cours d'Against the Day. On recausera pour ceux que ça intéresse. (Simple précision: la couv sera pas bleu.)

6 commentaires:

  1. Fantastique !
    Ca intéresse.
    Grandement.
    Avec ce petit ouvrage-là, minuscule deviendra grande.
    Elle va flyer toward grace.
    Ma main à couper !
    Merci pour eux, Translator, sincèrement.

    RépondreSupprimer
  2. ROÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRRRR!
    (Hum, pardon, mais le bibliophile qui sommeille en moi vient brusquement de se réveiller et de rugir de plaisir.)

    RépondreSupprimer
  3. Sera-t-il facile de se procurer la chose ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien, je ne peux cacher plus longtemps la chose et vais devoir faire une annonce officielle... promis, elle arrive bientôt, dès demain matin. En amuse-bouche et effectivement : l'association minuscule publie deux textes aux alentours du quinze octobre, le premier "Vers la grâce" de Claro (avec une autre couleur en fond de couverture), le second "Mort et vie d'Armendo Lip" de votre serviteur, à savoir moi-même. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'association et les publications minuscules, il y a le site internet avec de relativement vieilles infos, et des nouvelles toutes fraîches dès demain matin.

    Pour te répondre Bartleby, les titres seront dispo par correspondance, ou en vente sur amazon (choisir le revendeur "L'Usage du monde") et dans quelques librairies dont vous trouverez l'adresse sur le site de l'association. Et bien sûr, n'hésitez pas à les commander chez votre libraire de quartier !
    J'en profite pour rappeler que nous avons déjà fait paraître deux titres toujours disponibles en première édition, mais pas pour longtemps. Il nous en reste que très peu d'exemplaires avant réimpression. "Tchelovek ou rien" de Julien Frantz et "Mystes" de Julien Schuh, alias L'Ombre...

    Merci Claro, pour ce petit coup de projo...

    RépondreSupprimer
  5. Et faites tourner l info on the webb, les Chums of Chance. là je poste avec les pouces, mais dès ce soir j en filerai des coups.

    RépondreSupprimer