vendredi 7 septembre 2007

A suivre?


Deux blogs qu'on a remarqués et qu'on va suivre…


http://labruyantissime.blogs.courrierinternational.com/

http://lamygalepourpre.blogspot.com/

9 commentaires:

  1. Rooo ! Et tu ne sais toujours pas insérer un lien cliquable ? (clicable ? Able to clic ?...)
    Allez, un court cours :
    1/tu copies l'adresse que tu veux coller
    2/dans ton papier, tu sélectionnes les mots que c'est que tu veux qu'ils soient abletobeclic
    3/là, c'est toi qui clic sur le symbole qui ressemble à une chaine (on me glisse dan l'oreillette que s'en est une. Ah bon ?)
    4/Dans la windows qui s'open, tu colles le lien que tu avais copié en 1/
    5/tu dis "ok"
    6/un aficionados fainéant te remercie par avance :-)

    Bon, on va aller suivre ces "petits nouveaux".

    RépondreSupprimer
  2. G@rp, évite de me coller la honte sur mon blog (et déniche donc ce fichu symbole chaîne que blogger a pas franchement l'air de connaître…).

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement très bons ces deux blogs, même si la mygale n'en est qu'à ses débuts.

    RépondreSupprimer
  4. (la "chaine" est à droite du T avec le damier de couleurs sur la barre d'outils...en fait c'est plus une sorte de planète terre mal degrossie avec une chaine dessus...hum...)

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens sur les petits nouveaux.
    Bartleby l'a dit : la mygale n'en est qu'à ses débuts. Mais commencer par la Maison...ça crée des liens [nan ! Je ne parle pas de claro ! ;-)]
    Donc je suis.
    Et la bruyantissime évoque "Arrêter d'écrire".
    So, je suis itou.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'article. Je vais essayer d'être à la hauteur... à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil que mon compadre sudiste. Merci pour le coup de projecteur & la découverte de nouveaux blogs qui ont les mêmes humeurs que les miennes.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Que MES compadre sudistes! Je viens de m'appercevoir que g@rp venait du même village bruyant que moi... nous voilà bien.

    RépondreSupprimer