jeudi 20 septembre 2007

Inculte: more info


INCULTE # 14 ■
A l’occasion de la sortie du prochain livre de Mark Z. Danielewski, la revue Inculte lui consacre un numéro spécial assorti d'une cartographie (grand format en couleur) des lieux du roman qui vient de paraître, conçue et dessinée par l’auteur. Inculte # 14, c’est aussi un dossier sur l’enfermement avec des textes de François Bégaudeau, Arno Bertina, Bruce Bégout, Mathieu Larnaudie, Oliver Rohe et Joy Sorman, deux entretiens – William Gass et Claude Murcia, traductrice de Juan Benet – et, enavant-première, une nouvelle de Leon Rooke. Plus des extraits d'un livre mystérieux de J. B. Hound.
Novembre 2007 / 11 x 17 / 224 pages / 8,50 € / ISBN 978-2-916940-02-1 / AS 5624

11 commentaires:

  1. Alléchant ! Ca sort quand tout ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh… ben c'est marqué: novembre 2007. A quelle heure, ça je sais pas…

    RépondreSupprimer
  3. (me sens seul là...merci de m'ouvrir les yeux et d'apprendre à lire correctement une info...)

    RépondreSupprimer
  4. Si ça peut te rassurer, ce genre de trucs m'arrive dix fois par jour, mais plutôt quand je cherche un truc dans le frigo que je trouve pas alors qu'il y est. Au fait, c'est quoi déjà le prénom d'Alzheimer? Impossible de m'en souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. Aïe aïe aïe, quel sommaire !
    Et ça me rappelle qu'Une Méditation de Juan Benet me nargue depuis quelques temps...

    RépondreSupprimer
  6. a.w, tu peux m'en mettre deux exemplaires sous ton libr'air de coude, or not ?

    RépondreSupprimer
  7. Juste une question pratique & qui n'a aucun rapport avec la moussaka: il parait qu'il existe une version audio de "Against the day", facilement téléchargeable... quelqu'un pour me dire où, par hasard?

    RépondreSupprimer
  8. J'avais essayé chez Audible, mais ça avait merdouillé au moment du règlement par Visa...je ne me souviens plus pourquoi.
    Good luck !
    http://www.audible.com/adbl/entry/offers/productPromo2.jsp?BV_UseBVCookie=Yes&productID=BK_TANT_000323

    RépondreSupprimer
  9. Pas de problème g@rp, dès que ça sort dans les bacs.

    RépondreSupprimer